Tagliatelles bolognaise

Fressine Duncan du blog "Fressine" nous parle des Tagliatelles Bolognaise

J’ai souvent eu de mauvaises surprises en matière de pâtes surgelées, ainsi j’appréhendais un peu de goûter ces Tagliatelles à la Bolognaise. (En effet, la qualité est rarement au rendez-vous et j’étais quasiment persuadée qu’il n’était pas possible de trouver de bonnes pâtes surgelées.)

 

Testées à l’occasion d’un déjeuner avec des feuilles de salade en guise d’accompagnement, mes craintes se sont dissipées dès les premières bouchées.

 

Ainsi, les tagliatelles sont fermes et fondantes à la fois et quant à la sauce bolognaise, elle est généreusement garnie de savoureux morceaux de viande de boeuf hachée. La sauce tomate est légèrement acidulée comme je l’aime et l’ensemble est vraiment très réussi.

 

Pour ma part, j’estime que ce plat est suffisamment complet tel que je l’ai dégusté accompagné d’une salade. Ainsi, je n’ai pas vraiment ressenti le besoin de l’assortir d’un dessert ou d’une entrée contrairement aux suggestions de l’emballage d’autant plus que je dispose de peu de temps à l’heure du déjeuner.

 

Voir le blog de Fressine Duncan "Fressine"