Ravioli saumon fumé à l’aneth

Céline du blog "Merci pour le chocolat" nous parle des raviolis saumon fumés à l’aneth

J’aime tellement les pâtes que je pourrais en manger matin, midi et soir, tous les jours de la semaine, y compris le dimanche. Mais attention, je ne me contente pas de n’importe quelles pâtes, je suis du genre très exigeant sur le sujet.


Je dois donc avouer que j’ai été bluffée par les ravioli de saumon fumé à l’aneth de Weight Watchers. Cette recette, c’est tout ce que j’aime : des pâtes fermes et fondantes à la fois, une farce très subtile au bon goût de saumon fumé, une sauce crémeuse qui sait rester légère. Cerise sur le gâteau, si je puis dire, les petits légumes croquants et la petite touche d’aneth qui apportent au plat une fraicheur vraiment très agréable.


Du coup, j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands : j’ai accompagné mes ravioli d’une petite salade de mâche arrosée d’un filer de vinaigrette balsamique légère et d’une salade de fruits frais de saison.
Idéal pour une pause déjeuner en solo (je suis free-lance et travaille chez moi), je me suis régalée, en toute légèreté !

 

Voir le blog de Céline "Merci pour le chocolat"